Fantasy-Manga, La bonne humeur est au rendez-vous ;) Index du Forum
Fantasy-Manga, La bonne humeur est au rendez-vous ;)
Forum de manga, musique japanese, ext ...

Fantasy-Manga, La bonne humeur est au rendez-vous ;) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fly for fun -- MOORPG -- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy-Manga, La bonne humeur est au rendez-vous ;) Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatout
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Fly for fun -- MOORPG -- Répondre en citant

Moi je jou à flyff, j'adore ce jeu trés particuliérement. J'ai déjà jouer à Dofus [Je n'ai pas aimer], Metin2 que j'ai bien aimer.

Flyff est surtout un jeu dans le style manga. Perso, j'ai une magicienne lvl 25>> UP LvL30. J'aimerais bien savoir votre avis dur ce jeu, si vous avez eu un personne, ou même si vous y jouez. 

New: http://fr.flyff.gpotato.eu/Guide/CharacterSkill.aspx?MGC=1&MC=1 aller sur se site pour avoir plus d'info sur ce jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisachan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Fly for fun -- MOORPG -- Répondre en citant

Trop fort ce jeux! Okay

Au lv 33, on va faire croire qu'on soit lv 15 pour dueler des lv15. Rolling Eyes

tatout
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Fly for fun -- MOORPG -- Répondre en citant

Bonne idée mais avec mes un de pc par jour ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Fly for fun -- MOORPG --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy-Manga, La bonne humeur est au rendez-vous ;) Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006